MES DEMARCHES
Commune de SAINT-BERNARD
23 rue Sainte-Catherine
68720 SAINT-BERNARD
CARTE D’IDENTITE ET PASSEPORT
Depuis le 29 mars 2017, vous pouvez déposer votre demande de carte nationale d’identité dans n’importe quelle commune
habilitée. Les différentes communes habilités :
https://www.haut-rhin.gouv.fr/Demarches-administratives/Carte-d-identite#!/Particuliers/page/N358
PRE-DEMANDE EN
LIGNE
https://passeport.ants.gouv.fr/demarches-en-ligne
Conserver le document de pré-demande pour l’apporter le jour du rendez-vous en mairie
DOCUMENTS
NECESSAIRES
La liste des documents à fournir en fonction de votre situation vous sera communiquée
PRENDRE RENDEZ-VOUS
EN MAIRIE
JOUR-J DU RENDEZ-
VOUS
Rendez-vous, au moins une dizaine de minutes avant l’heure avec un dossier complet. Un
retard ou un dossier incomplet peut provoquer l’annulation de votre rendez-vous
COMPLEMENT
D’INFORMATION
Consulter régulièrement vos mails ou votre messagerie téléphonique, la mairie de dép^^ot
peut vous contacter en cas de demande complémentaire. Vous pouvez consulter en temps
réel l’état de votre demande sur le site :
https://passeport.ants.gouv.fr/
RETRAIT
Les modalités de retrait varient en fonction des mairies.
COMMENT OBTENIR DE NOUVEAUX PAPIERS D’IDENTITE FRANCAIS
Contact de la Mairie
03 89 25 41 71
infos@saint-bernard68.fr
Horaires d’ouverture au public :
Lundi : 8h30 - 12h / 13h30 - 16h
Mardi et Jeudi : 8h30 - 12h / 13h30 - 18h
Mercredi et Vendredi : 8h30 - 12h